Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 août 2012

Costume de bain

Voici ma petite grille de l'été brodée : je vais la transformer en sachet de lavande. Here's my summer free chart, which I just embroidered. It'll be a little bag of lavender .

P8160016

Si vous l'avez brodée aussi, pensez à m'envoyer la photo de votre ouvrage. Je suis curieuse de voir avec quelle couleur vous l'avez brodée. If you have embroidered it too, thank you to send me a picture. I'm curious to see with which colour you used.

Merci d'être passée par mon blog et d'avoir laissé un commentaire. Passez une bonne soirée. Thank you for stopping by and for leaving a comment. Have a nice envening!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
I'd love the chart for the costume de bain - which color blue did you use? It's lovely! Merci! Patri
Répondre
C
Joli petite broderie!!!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 196
Archives
Publicité