Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 mars 2012

Exposition à Carpentras (84) #4

Suite des photos sur d'autres thèmes :

Le jardin, les fleurs :

Expo Carpentras-7

 Expo Carpentras1-5

Expo Carpentras-6

Le rouge :

Expo Carpentras13

Bannière des 10 ans du club (1994-2004)

Expo Carpentras10

Expo Carpentras9-1

Expo Carpentras3-3

Expo Carpentras12

Bravo à tout le club, pour leur accueil, leurs superbes ouvrages si bien mis en valeur, avec des techniques différentes. En plus, j'ai eu la joie de rencontrer Josiane du blog "Les croix du moulin". C'est très sympa de rencontrer une personne avec laquelle on correspond via le blog.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien regarder sur d'autres blogs les expositions où je ne peux me rendre. Alors c'est avec plaisir que je partage, même si je n'ai pas mis toutes mes photos (130...) Dommage que les broderies en 1 fil ne se voient pas mieux, surtout quand c'est une toile de 16 fils... c'est magnifique.
Répondre
K
merci beaucoup pour ce joli reportage photo !!!
Répondre
P
Merci aussi à vous d'être passée par ici. J'essayerais de venir à votre exposition organisée les 13 et 14 octobre prochains pour (re)voir Renato mais aussi Isabelle Haccourt Vautier, tous les autres créateurs et également rencontrer votre club de brodeurs, puisque vous comptez des hommes dans vos rangs. A bientôt via nos blogs.
Répondre
M
Une bien belle expo, en effet ! merci d'être passée " chez nous " !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité