Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 mars 2014

Pour vos rendez-vous ...

Lien trouvé sur le site de Vava (blog Talons aiguilles) qui permet de trouver près de chez soi des salons/expositions et puces de couturières.

logo

http://www.coutureonline.fr/agenda-de-la-couture.html

Pas encore grand chose en matière de salons liés à la broderie, mais plus ce site sera connu des brodeuses, plus il sera alimenté d'événements intéressants. Faites passer l'information !

Quant à moi demain, je serai là, pour y troquer des images de mon portefeuille contre quelques grilles ou livres de Renato Parolin, de Marie-Thérèse Saint-Aubin et de Paola Gattiblu.

Image hébergée par servimg.com

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Catherine. Une bien jolie expo que tu as du apprécier, j'y étais hier. J'ai fait quelques achats. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
L
profite bien <br /> <br /> bises<br /> <br /> linette
Répondre
N
certainement une superbe expo alors belle journée !
Répondre
M
Mais moi aussi j'y serai demain.............Peut être que je vais laisser mon porte feuille à la maison??????<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br /> Majo
Répondre
V
tu en as de la chance !!! profite bien de cette journée....et raconte nous !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 196
Archives
Publicité