Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 janvier 2021

Très belle année 2021 !

étoile

Menu de bonne année :


De belles coupes de sourires
Quelques éclats de rires
Une grande cuillère de gentillesse
Quelques grains de tendresse
Une bonne pincée d'affection
Des poignées d'or et d'argent
Un maximum de réussite
Saupoudrer de gaieté
Faire mijoter avec douceur
Servir joyeusement

Documents4-001

Je vous souhaite une très belle année 2021 !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse année à toi aussi <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ? On le te voit plus .<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
Tous mes voeux pour cette nouvelle année, et que tu continues à voir la vie en bleu!
Répondre
P
Meilleurs voeux!
Répondre
B
Un joli menu ! Très bonne année !
Répondre
V
merci, très belle année à toi aussi;<br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 216
Archives
Publicité