Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 novembre 2021

Coeur de Noël (1)

guirlande coeurs

Quand ma soeur est venue passer Noël à la maison l'année dernière, elle a beauocup aimé ma guirlande de coeurs, brodée il y a plus de 10 ans d'après des grilles du blog d'Echevette. Et donc, elle m'a demandé si je voulais bien lui en broder deux...

Voici le premier coeur brodé avec le DMC 157 et le DMC écru, sur étamine écrue :

IMG_20211129_233752020

Il m'en reste encore 6... La seconde couleur sera pour l'année prochaine !

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
É
j'adore tu aurais un lien pour les grilles je voudrais les broder pour mes belles filles
Répondre
L
jolie guirlande de Noël, bonne journée
Répondre
C
Oh cette guirlande de coeurs est super magnifique - je comprends que ta soeur t'en aie demandé une - bisous et bon lundi.
Répondre
L
très joli biz
Répondre
M
Très sympa cetteguirlande de Noël
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité