Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 décembre 2020

Noël à la ferme (4)

blog ferme usa

Une poule noire rejoint la ferme avec son petit. Elle sera suivie par les autres animaux de la campagne :

IMG_20201222_194406409

Les cinq premiers carrés brodés de cette superbe série offerte par ce blog : ici.

IMG_20201222_194523931

Brodés sur aïda 7 blanche, avec le tour en rouge plutôt qu'en vert, ils finiront en guirlande pour ma cuisine (rouge), mais ce sera pour l'année prochaine, en espérant qu'elle soit meilleure pour tous...

 

* * * * * * *

Des soucis de santé m'ont tenue éloignée de mon aiguille et des blogs... Pause pour deux semaines avant de reprendre les investigations pour savoir ce qui ne va pas avec, à la clef, un probable court séjour hospitalier. 

Pour l'instant, je termine mes ATC en retard et le cadeau de ma soeur qui arrive le 29, histoire de passer la fin de l'année en petit comité et dans la joie.

Je vous souhaite de passer un très bon réveillon, en famille ou non, pour moi ce sera en vidéo... On n'arrête pas le progrès !!! 

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies petites broderies et surtout prends soin de toi la santé avant tout bisous
Répondre
*
pour nous aussi ce fut en vidéo. bon courage pour tes problèmes de santé.
Répondre
M
J'espère que ce n'est pas trop grave quand même, bon courage.
Répondre
F
prends soin de toi ! JOYEUX NOËL GROS BISOUS
Répondre
M
superbe cette nouvelle case, je te souhaite de très bonnes fêtes
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 215
Archives
Publicité