Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
16 mai 2020

Pour de futures sorties

 

blog picnic

Après près de deux mois de confinement, notre soif de vadrouiller nous démange... Pour l'instant, je ne fais que me préparer pour cet été avec cette petite broderie dans les couleurs identiques à toutes mes affaires de pique-nique :

DSCN3992

modèle Lin pulsion, brodé sur aïda blanche 7 avec le DMC 907.

Ainsi, le pain sera bien enveloppé. Enfin, j'espère ! Il me faut tout de même faire la finition auparavant.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle fin de semaine et soyez prudents !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle idée
Répondre
E
belle broderie !
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
J'aime la couleur que tu as choisie pour ta broderie de ton sac à pain pique nique. Une belle idée. Bonne soirée bisous
Répondre
F
super un sac à pain bonne idée! bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité