Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 janvier 2020

De l'autre côté de la Terre...

Documents2

... sous nos pieds, ou presque, la Terre s'enflamme. L'équivalent de la surface de la Grèce a déjà brûlé avec toutes les conséquences possibles et inimaginables. Les chiffres sont impressionnants, surtout ceux concernant les animaux.

A ma naissance, ma marraine m'a offert un ours en peluche, un koala. Je suis donc sensible au sort de ces animaux qui dorment 19 h par jour et ne peuvent s'enfuir comme d'autres devant les flammes, si tant est qu'ils le puissent. 

Un site américain (ici) propose aux brodeuses une petite grille gratuite "Aussie friends" (amis australiens) pour laquelle chaque finition envoyée par courriel, ou sur Instagram ou FB occasionnera un legs à des associations caritatives australiennes et ce, avant le 29 février 2020. Alors, à vos aiguilles !

Voici ma contribution, une ATC, donnée à Anne-Lysette en échange de sa galette :

DSCN2787

Je n'ai changé aucune couleur (oui, oui, cela m'arive !) j'ai juste supprimé les deux petits motifs latéraux pour que cela entre dans le format ATC sur aïda 9.

L'ATC avec sa petite enveloppe : 

DSCN2788

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle tristesse, bravo pour cette initiative - ta broderie est super jolie - bisous et bonne journée.
Répondre
G
bravo pour cette initiative que je relaie sur réseau social<br /> <br /> leur motif est sympa, en plus d'être un acte généreux
Répondre
V
quel drame et jolie atc
Répondre
L
une belle action , tres jolie ATC
Répondre
M
Une jolie ATC!! ça me fait mal au cœur pour tous ces animaux!! J'adore énormément les animaux, les pauvres et tout ça à cause des humains!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité