Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 juin 2019

Nuances (15)

blog nuances

A mon tour, j'ai reçu trois nouvelles ATC Coins, avec mon initiale brodée avec des fils nuancés :

Cobalt (Fils du Rhin) et DMC 996:

DSCN0998

Eure (Fils du Rhin) DMC 602 :

DSCN1108

Gauguin (Fils du Rhin) DMC 996 :

DSCN1110

Pour les ranger, j'ai piqué une pochette plastique épaisse pour classeur en 12 carrés et coupé une ouverture en haut de chaque carré :

DSCN1299

DSCN1307

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie collection
Répondre
L
sympa cette collection
Répondre
V
jolie collection;<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très joli, bravo!!
Répondre
S
Très beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité