Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 février 2019

Chandeleur

chandeleur

Etes-vous prêtes ? Ici, j'ai un client qui l'est... Galettes et crêpes sont au programme. Personnellement, je préfère les gaufres. Donc, en attendant de m'en faire, en voici une créée, brodée puis montée en ATC :

DSCN0166

brodée en un fil x 2, sur une chute de lin d'ameublement blanc avec les cotons DMC 433, 435, 436 et 437.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hummmmm moi aussi j'adore les gaufres ;P <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
superbe on la mangerai
Répondre
V
bien appétissante !!!!
Répondre
S
Bonjour Catherine, elle est superbe cette gaufre. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Gourmande !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité