Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
20 janvier 2019

Calendrier 2019 : janvier

 

DSCN0070

Cette année, mon choix s'est porté sur le calendrier de Oakhaven paru en 2012... 

Bien entendu, vous me connaisse maintenant, j'ai changé les couleurs de l'original. J'ai repris celles retenues pour les douze vertus de LHN. Donc mon mouton s'est habillé en écru :

DSCN0067

Je vous montrerai le prochain en février.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très mignon . !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
un bien joli calendrier
Répondre
C
Bonne continuation et santé - bonne journée et bisous
Répondre
D
l'année commence joliment
Répondre
R
Très joli projet pour cette année ! Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 208
Archives
Publicité