Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
10 janvier 2019

Etoile de Noël (3)

perce neige 4

J'ai commencé le remplissage de l'étoile centrale : 

 

DSCN9999

et brodé tous les encadrements des petits carrés. Je n'ai plus qu'à les remplir d'étoiles maintenant, toutes différentes : 

 DSCN9997

Le tout en 1x1 sur étamine blanche avec les cotons DMC 939, 823, 311, 826, 519 et 827.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli ce nouveau projet
Répondre
C
très beau !! ça va être super !
Répondre
V
super joli !!!!
Répondre
S
Coucou Catherine, comme c'est joli. J'ai hâte de voir les petites étoiles remplir les cases. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
joli projet, j'ai hâte de voir la suite ... bisous bonne journée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité