Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
5 novembre 2018

Farandole de Santas

 

christmas-baubles-1806968__340

J'ai commencé un nouveau Santa de Prairie Schooler, celui qui apporte le matériel de hockey sur glace pour un enfant sage comme il se doit :

DSCN9362

Je suis en panne de bleu pour le manteau... le temps de l'acquérir et je le terminerai.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont superbes je crois que je vais les faire mais en rouge lol
Répondre
R
Très joli bleu ! Bisous
Répondre
V
superbe !!! noël bleu comme j'aime !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
N
Chouette!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 216
Archives
Publicité