Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
3 décembre 2017

Premier dimanche de l'Avent

La neige est apparue sur les montagnes de Lozère, vues de mon village : Noël approche... Pour l'instant, seules mes housses de coussins sont installées et, le plus important, ma "couronne" de l'Avent avec ses quatre bougies :

Documents4

Première bougie allumée ce matin, pour le Pardon :

DSCN7068

bougies rustiques de chez HEMA, et le reste de chez Centrakor.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tout joli
Répondre
M
Bravo
Répondre
M
Quelle jolie déco !<br /> <br /> Douce semaine !
Répondre
N
Très jolie déco ! Bisous
Répondre
S
Jolie décoration.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité