Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 juillet 2017

Les animaux de la forêt (1)

J"avaisenvie de nouveau et vous vouliez le voir. Voici donc le premier animal de la forêt : le loup :

DSCN6106

modèle offert par Roxane (ici) à raison d'un dessin par mois tout au long de l'année 2017.

Finalement, je ne prends que deux verts : 470 et 937 de chez DMC. et brode avec un seul fil.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
sobre.
Répondre
A
Très joli et super fin, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
jolie cette broderie bises
Répondre
M
j'aime bien, je suis allée voir le blog de Roxane, il y a des trucs chouettes !
Répondre
R
Trop beau 😊. J'aime beaucoup les couleurs utilisées. Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité