Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
12 février 2017

Noël d'Elisa (6)

J'ai eu de la chance de trouver LE cadre qui "collait". J'échappe ainsi à la finition couture prévue en coussin de Noël. Après un petit coup de peinture, une "marie-louise" maison, en carton blanc pour établir le contraste entre les deux bleus, voici ma broderie finie :

DSCN4100

J'ai posé le cadre sur ma commode de ma chambre pour en profiter un peu avant de le ranger pour quelques mois avec les autres broderies de Noël.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Simplr comme finition mais tres jolie
Répondre
A
Une très jolie finition pour cet ouvrage. Gros bisous
Répondre
F
Belle finition!
Répondre
G
c'est superbe !<br /> <br /> et ton cadre fait valoir les contrastes des différents bleus de la broderie
Répondre
*
en effet tu as eu la main heureuse.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité