Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
15 juin 2016

L'hiver persiste...

...avec, cette fois, le bonhomme de neige pour ma soeur :

DSCN3029

brodé sur aïda rouge 7,coton DMC 3021, blanc, 701.

Quant au temps, c'est rarement mieux :

DSCN3024

De temps en temps, un rayon de soleil passe nous dire bonjour !

DSCN3026

Merci de venir me lire et de laisser un petit mot. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
*
à paris c'est pas mieux. c'est novembre tous les jours. mais j'aime mieux ça que la canicule alors ça va.
Répondre
L
mignon ton bonhomme de neige<br /> <br /> bizou
Répondre
C
Nos toiles se font l'écho du temps!
Répondre
G
on en arrive même à être en avance pour les projets de Noël !<br /> <br /> mais faut pas hésiter à coudre des vagues ;)<br /> <br /> ça va venir d'un coup
Répondre
V
mignon ton petit bonhomme !!!! quant à la météo .... ce n'est guère mieux chez nous ....<br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 208
Archives
Publicité