Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 septembre 2015

Projets noëlesques : les bonshommes de neige

Les anges attendent sagement leur finition, et les bonshommes de neige réapparaissent sur ma toile :

DSCN1403

Admirez ses belles gambettes et ses chaussures bien éloignées du style Louboutin !!!

Il m'en reste huit pour terminer la compagnie, brodée comme les précédents en DMC 798.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est bien marrant ce bonhomme , tu penses tous les terminer pour la fin de l'année? Gros bisous Catherine
Répondre
R
Ho comme il est beau ! Je suis fan. Bisous
Répondre
D
trop rigolo avec ces jambes pattes de mouches lol
Répondre
M
Encore une jolie série qui s'annonce ! Hâte de voir les suivants....
Répondre
C
Coucou Catherine, super joli, ta broderie me fait penser au film "moi, moche et méchant" qui devient trés paternel à la fin du film. Bisous et belle journée.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité