Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
18 mars 2015

Printemps des poètes

Chaque année en mars se tient le printemps des poètes. A cette occasion, ce modèle proposé par Mamilou (sublime blog) à la fin de l'année dernière est d'actualité. Mais je le brode surtout pour compléter ma série de fables de La Fontaine (j'en ai encore un certain nombre en attente...).

CIMG7875

Il s'agit d'un modèle ancien de Wolf et Dupeyron (album 1), que je brode sur Aïda 7 blanche, comme les fables, mais avec le fil DMC 803 qui se rapproche des tonalités de ce cher disparu DMC 103 utilisé pour les fables (si vous le trouvez, faites moi signe !)

CIMG7881

J'ai un peu galéré sur le bas de la robe... et bien sûr, Pénélope est venue me rendre visite juste à ce moment ! Grrr... Mais, bon, en même temps, c'est la muse de la Poésie, alors.... je la pardonne, ne serait-ce que pour rendre hommage à Homère.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez-vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe début, bonne continuation <br /> <br /> bise et bonne journée
Répondre
C
Bonjour Catherine. Un joli début. Je viens de regarder mon stock de fils, j'avais utilisé le DMC 103 sur Rêve de marquoir, j'en ais deux échevettes et je ne l'utiliserai pas donc c'est avec grand plaisir que je te les offre, fais moi signe. Bisous et belle journée.
Répondre
D
joli ! Bonne continuation
Répondre
C
Joli Début<br /> <br /> Bonne chance pour retrouver ton ancien DMC
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité