Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
6 janvier 2015

Finition

J'ai monté mes petites couronnes. Je suis très contente du résultat !

 P6040003

P6040005

Ma broderie a rejoint mon petit tableau des broderies mensuelles que je vous montrerai une fois mes mois de janvier montés, objet d'un prochain article.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Ta broderie et finition est royale.<br /> <br /> Bonne journée. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
B
ravissantes, ces couronnes !!!!
Répondre
D
bravo....Jolie finition miss
Répondre
C
C'est superbe et joli façon de marquer les rois en ce 6 janvier. Bisous Catherine et belle journée.
Répondre
N
tous mes voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> trop jolies <br /> <br /> bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité