Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 décembre 2014

Encore du vert

Il n'est pas pour moi ce petit cadeau qui pousse...

P5170022

... brodé en 1x1, sur une étamine beige. J'ai déjà utilisé 6 teintes différentes et il m'en reste encore 9 autres à ajouter.

P5180026

Je vous montrerai l'objet fini, une fois arrivé à destination.

Je n'oublie pas le père Noël du jour, bleu bien sûr !

pere noel bleu 2

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ne me dis pas que tu brodes déjà pour le muguet de Mai !<br /> <br /> mais non, ce sont sûrement des perce-neige, puisque tu as déjà vu la neige....<br /> <br /> <br /> <br /> formidable, ta forêt de sapins, tu as bien choisi la forme de finition
Répondre
V
du muguet ????<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Vivement la suite ! Ca te change un peu ce vert.<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Que nous brodes tu comme fleur!!!! cela va sûrement être bien joli. Il est marrant ton Père Nono, il a de drôles de joujoux dans sa hotte MDR!!! Bisous et bon weekend.
Répondre
D
On attend la suite lol <br /> <br /> Bon week end
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 226
Archives
Publicité