Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 novembre 2014

Quelques finitions (2)

Je continue : il ne faut pas perdre le rythme ! Modèles brodés au début de cette année. Je ne me souviens plus d'où viennent ces deux dessins. Désolée.

Edit du 27 novembre : j'ai trouvé pour le premier modèle c'est ici ! Il y en a plusieurs autres si vous êtes intéressé(e)s.

P4210022

Tous les deux brodés sur étamine blanche, 12 fils, en 1x1, avec le fil Coeur à prendre "Tati Danielle" et pour le perce-neige (snowdrop en anglais) le fil DMC vert 166.

P4210023

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle journée !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Catherine, le sapin va être joliment décoré cette année!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Coucou Catherine. Et deux de moins dans la corbeille, jolis tes coussinet. Bisous.
Répondre
J
c'est bien de ne pas se laisser depasser par les finitions... ce n'est pas mon cas...<br /> <br /> biz
Répondre
F
c'est vraiement tres joli, et raffiné , tout en douceur,<br /> <br /> bisous ,bon a-midi,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
ça y va dans les finitions lol
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité