Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
6 mai 2014

Mon interprétation de la Suisse

J'ai participé en février dernier à la représentation de la Suisse en ATC, à la demande de Sandrine. Comme vous pouvez le constater, j'ai été très originale !!

Du rouge, une croix blanche, une vache et la croix rouge (Henri Dunant, à l'origine de la Croix-Rouge était suisse et a pris avec le Comité l'inverse du drapeau de son pays pour représenter l'organisation humanitaire), cela donne cette petite composition :

CIMG4717

Pas de nouvelles de Sandrine et je ne sais pas si mon ATC a recueilli des suffrages. Elle attend depuis deux mois sa destination (et moi aussi...). J'espère avoir bientôt des nouvelles. Une ATC est faite pour être envoyée.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une  belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il fallait y penser ! bravo
Répondre
C
Originale mais Jolie ATC. Bisous.
Répondre
S
oui, désolée, un mail va suivre avec l'adresse...<br /> <br /> Bisouxxx et au plaisir d'un prochain échange
Répondre
A
Coucou Catherine. Une belle représentation de la Suisse. J'espère que tu vas avoir des nouvelles, deux mois ca commence à faire long, c est bien normal que ca te préoccupe. Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
V
adorable !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité