Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
27 avril 2014

Oh, du rose !

Pour changer du bleu ? Non, c'est juste pour un cadeau de fin d'année. Je prends de l'avance car, curieusement, le temps passe toujours trop vite en fin d'année...

Donc, début de cette petite grille, commencée avec le DMC 48, brodé en 1x1 :

CIMG5337

J'associerai du vert et un rose plus foncé et soit un gris soit un marron, je ne sais pas encore. en revanche, j'ai déjà choisi la finition : ce sera un coussin.

CIMG5340

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est clair, ça change! :)) bonne continuation!
Répondre
A
Coucou Catherine. C'est un bien joli début et du rose en plus, ca change pour toi mais c'est ma couleur préférée. Bonne soirée Gros bisous
Répondre
M
C'est un joli début <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
G
un vase...peut-être y mettras-tu des delphiniums bleus ;)
Répondre
B
Ce rose est très beau.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité