Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
7 décembre 2013

Préparons Noël (suite)

Comme vous l'avez constaté, je n'ai pas pu broder une seule petite croix depuis le début de la semaine, trop chargée professionnellement. Et j'ai pris du retard dans mon programme "broderie"...

Je m'y suis remise enfin hier pour continuer mon projet de décoration. J'ai donc brodé ce petit cheval à bascule en une heure.

CIMG4160

Reste la finition, au rpogramme de cette fin de semaine, avec quelques achats pour ce qui me manque. et je vous montrerai mes "oeuvres" dans les jours qui suivent.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez un beau samedi !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant comme tout ce cheval à bascule !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Coucou Catherine. Joli petit cheval à bascule. Moi aussi je cours aprés le temps. Bisous et bon dimanche.
Répondre
B
Trop mignon ce petit cheval à bascule, il irait bien sur une ATC !!! Hâte de voir la suite de tes petits ouvrages ! <br /> <br /> Bise et bon samedi
Répondre
L
sympa ton petit cheval;..<br /> <br /> bonne continuation, il te reste encore 15 jours.<br /> <br /> biz
Répondre
L
comme il est mignon celui ci<br /> <br /> Bon weekend Bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité