Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 novembre 2013

International

Ce sapin, offert par Elisa  en 2011, offre ses voeux en plusieurs langues : anglais et italien, Je l'ai brodé comme le précédent : en un fil DMC 798 sur un fil de trame d'une étamine blanche.

CIMG3959

Le français arrivera au prochain épisode, en même temps que la neige tombera sur la nouvelle année.

CIMG3960

Je vous remercie de passer me lire et de laisser un commentaire. Passer une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, il est très joli ce sapin..... Vivement le suivant!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Encore un bien joli sapin. Bisous
Répondre
L
joli début, c'est superbe biz
Répondre
F
ce que tu nous montres est toujours de très bon goût, où trouves tu toutes ces grilles? bonne journée
Répondre
S
il est très mignon ce sapin, joliment brodé en bleu, bravo<br /> <br /> bon weekend de la Toussaint et de gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 210
Archives
Publicité