Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
23 avril 2013

Symbole en dentelle

Un des symbôles de la région est l'âne, après la cigale entre autres, cela va de soi ! Je me suis donc brodé un petit âne en dentelle (Modèle Filacham - le blog n'existe plus).

CIMG1925

Je l'ai brodé sur du lin gris bleu (celui utilisé pour mon calendrier de l'Avent) et le fil DMC 762 (gris très clair). Je pense en faire un cale porte pour ma porte fenêtre de salle de séjour.

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa!
Répondre
G
quel modèle original !<br /> <br /> et j'aime beaucoup la toile de lin de cettecouleur<br /> <br /> pas trop difficile de séparer les points?en 2 fils sur 2 ?<br /> <br /> adorable aussi ton petit arbre, je croyais la collection terminée/...
Répondre
C
trop joli cet ane habillé de dentelles
Répondre
L
original et fort mignon bisous
Répondre
S
Adorable petit âne, il lui manque juste la croix sur le dos pour être de Provence !!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité