Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 février 2013

SAL de Pâques (2)

Des versions très différentes et très colorées de brodeuses résidant un peu partout en France. Cela sent le printemps. Seriez vous en manque ?

Les versions entières, voire montées :

Josiane 3

Laetitia 3

Zerbinette 3M

Les deux premières parties :

domnique 2

Françoise 2

Freyssinette 2

Karine 2

Bravo pour ces versions très colorées et merci pour votre participation. Je mets dans l'album du SAL la photo la plus récente de chacune des brodeuses.

Rappel :

Vous avez jusqu'au 15 mars pour m'envoyer la photo des deux premières parties brodées et, ainsi, recevoir la troisième. Si vous voulez nous rejoindre, car il n'est pas trop tard, voici le PDF des deux premières parties  : (taille du dessin : 75 points x 55)

SAL_Pâques_2ème_partie

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De bien jolies versions !<br /> <br /> Comme mamounette88, chez qui je l'ai vu, j'ai craqué et je vous ai rejoint !!
Répondre
K
De bien belles versions! je crois qu'effectivement le printemps se fait languir ;-)<br /> <br /> C'est un véritable plaisir que de broder ce modèle!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
De jolies toiles. Bonne soirée. Bisous
Répondre
B
Superbe les filles, avec des versions très colorées. Bravo à toutes<br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
C
De jolies couleurs, bravo à toutes. Bisous Catherine. Belle soirée.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité