Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
19 janvier 2013

Echange d'ATC

J'ai participé à l'échange d'ATC organisé par Brodi28.

Voici ce que Françoise m'a envoyé. Ce sera laa première ATC d'une future collection.  La fève représente un morceau du département de la Somme (où j'ai travaillé plusieurs années) et, en plus, elle est toute bleue ! Elle n'est pas belle la vie ?

CIMG1499

Ma toute première ATC brodée pour Françoise, J'ai laissé l'aiguille courir sur la toile, donc pas de modèle à proporement parlé, avec un fil DMC 111.

CIMG1493

Merci de passer me lire et de laisser un commentaire. Passez une belle journée au coin du feu !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'habite Salouël le même canton que la fève que tu as reçu. J'aurais bien aimé contacté Françoise, mais elle n'a pas de blog ???
Répondre
A
très belles atc!
Répondre
K
Coucou!<br /> <br /> Elles sont superbes! Bravo à toutes les deux!<br /> <br /> Bon dimanche et bises
Répondre
B
Vous êtes douées les filles! Je vais m'y coller, mais y arriveraisµje... En tout cas bravo à toutes les deux!
Répondre
J
un très bel échange, bravo a touts les 2<br /> <br /> bon WE
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 221
Archives
Publicité