Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 janvier 2013

Nouvel an

Capture plein écran 29122012 195153

Pour bien commencer l'année / To start well he year : bonne_année

N'oubliez de faire quelques croix pour bien démarrer l'année si vous êtes brodeuses, quelques mailles si vous êtes tricoteuse, quelques points si vous êtes couturière... Quelle journée !!

Merci d'être passé aujourd'hui.

Que la journée soit douce et soit le présage d'une année splendide !

Happy New Year !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vraiment une bonne idée, ta composition de voeux...<br /> <br /> Et les quelques points de broderie ou de tricot !<br /> <br /> Même si je suis moins organisée et déterminée, j'ai fait de tout cela dans le train alors cela compte ?! lol !<br /> <br /> <br /> <br /> et que santé, énergie, bonheurs, sérénité s'allient pour faire de 2013 une année pleine de réussite pour toi et tes proches
Répondre
A
bonne et heureuse année à toi aussi!
Répondre
L
très belle et bonne année a toi et ta famille , joie bonheur, santé, petites croix et créativités<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> linette
Répondre
M
Meillleurs voeux à toi et les tiens... que cette année soit riche en belles créations que tu sais si bien nous faire partager sur ton blog ! <br /> <br /> Bon après avoir beaucoup cuisiné, je dirais même macaronné, je m'en vais tricoter...
Répondre
A
Je te souhaite une douce année.Qu elle t apporte bonheur et sérénité.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 220
Archives
Publicité