Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
29 août 2012

Nouvel ouvrage

Me voilà de retour avec une reprise chargée... Il faut se "réorganiser". I'm back, after many busy days. I must organize my days like before: holidays are finished.

J'aime bien les motifs d'inspiration quaker et j'en avais un certain nombre avec des oiseaux. Je me suis lancée après avoir enfin trouvé ce que j'en ferai, histoire de ne pas ajouter aux broderies à monter. I like the Quaker-inspired designed and I had a few with birds. I started having finally found what I'll do with them, just do not add again to embroideries to finish.

Je me suis donc "amusée" à composer un ensemble avec huit grilles différentes, avec des largeurs et des hauteurs différentes aussi. Après avoir vérifié moult fois les points, les espaces et la taille de la toile qu'il me faudrait, je me suis lancée avec ce premier motif, relatif à Thanksgiving et "sa" dinde. I enjoyed myself to compose a set with eight different grids with different widths and heights too. After checking a lot of times points, spaces and the size of the canvas that I need, I started with the first drawing on Thanksgiving and "its" turkey.

P8260054

Bienvenue aux nouvelles abonnées. Merci d'être passée me lire et de me laisser un commentaire. Je vous souhaite une bonne journée. Welcome to new subscribers. Thank you for reading me and  writing me a comment. Have a niceday!

xxx Petit fil bleu xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli ce modèle bises
Répondre
M
Tu es douée pour composer de jolies choses ! bonne reprise ...
Répondre
K
super ! !<br /> <br /> bonne continuation , <br /> <br /> hâte de voir la suite !!!@++
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité