Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 août 2012

Mois d'août (2)

J'ai terminé dans les temps le mois d'août du calendrier romain, adapté d'une grille de crochet filet. Je rappelle que ces grilles sont proposées par Dany. I finished the embroidery which represents it in the Roman calendar. You find the chart on Dany's blog.

P8080018

Bienvenue aux nouvelles abonnées. Merci d'être passée par ici et de laisser un commentaire. Je vous souhaite de passer une bonne journée.  Welcome to the new subscribers.Thank you for stopping by and for leavin a comment. Have a great day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli mois d'Août!!! bon dimanche.
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 207
Archives
Publicité