Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 juin 2012

Pour Jules

Julius en latin, puisque la série est titrée en latin. Je continue donc par juillet qui approche, toujours en DMC 931. i.e. Julius in Latin, because the series is titled in Latin. So I still continue to stitch with DMC 931 thread.

P6110002

La série est proposée par le blog de Dany. Pour cela, cliquer sur la catégorie "mes broderies", colonne de droite et passer quelques pages (4 ou 5 environ, année 2010) pour les trouver, à raison d'une grille par mois. The series is provided by Dany's blog. If you ant to embroid it  go and click on the category "my embroidery", right column and spend a few pages (about 4 or 5, year 2010) to find, due to a chart per month.

Merci d'être passée me lire et de m'écrire un petit mot. Bienvenue aux nouvelles abonnées de ces derniers jours. Je vous souhaite une douce journée.Thank you for stopping by and writing me a comment. Welcome to new subscribers. Have a nice day.

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle broderie, j'ai vu les mois précédants, joli travail!!! bravo... Merci pour le lien de Dany... bises...
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 221
Archives
Publicité