Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
9 juin 2012

Echange en rouge

Surprise ! Mon facteur a déposé dans la boîte une "dodue" venant du Nord, Villeneuve d'Ascq pour être précise. C'est une surprise doublement agréable, car une partie de mes ancêtres paternels ont vécu à Dunkerque (le nord du nord...) et à Bourbourg, juste à proximité de Dunkerque. Et dans mes pérégrinations professionnelles, j'ai travaillé là-haut pendant plusieurs mois avec plaisir. Avec mon mari, nous avions aussi passé des vacances : il y a beaucoup de belles choses à voir, cela mérite de s'y arrêter quelques jours. Surprise! My postman has put a "plump" enveloppe in my letterbox. It's comming from the north, Villeneuve d'Ascq to be precise. It is doubly pleasant surprise, because part of my paternal ancestors lived in Dunkirk (northern North ...) and Bourbourg, just near Dunkirk. And in my professional travels, I worked up there for several months with pleasure. With my husband, we had also spent holidays there: there are many things to see, it deserves to stay there a few days.

Bon, revenons à notre enveloppe. Voici ce qu'elle contenait : un coeur "Rêve de fil" magnifiquement brodé et cousu, accompagné de deux échevettes de fil dégradé, le 117 de DMC et une plus pastelle dans les tons marron glacé et rose. So, now back to our envelop. Here's what it contained: a heart "Thread's Dream" which is beautifully embroidered and sewn together and two skeins of yarn: the DMC 117 and another one in shades of pastel (pink and brown glaze).


P6060002

Merci beaucoup Stéphanie, brodeuse qui m'a gâtée, et Albéna pour l'organisation de cet échange. Thank you very much Stephanie for this wonderful gift and Albena for organizing this exchange.

Quant à moi, j'ai fini de broder mon cache-clef le tissu est coupé et bâti. Je sors ma machine à coudre demain et il partira lundi.Il faudra attendre un peu pour les photos. As for me, I finished my cache key embroidery, fabric is cut and built. I get out my sewing machine tomorrow and it will posted next Monday. You have to wait a bit for some pictures.

Merci et bienvenue aux nouvelles abonnées. Merci également pour les commentaires que vous me laissez. Thank you and welcome to new subscribers. Also thank you for the comments you leave me.

Je vous souhaite une bonne journée. Have a nice day!

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa ce coussinet, j'aime beaucoup le modèle!
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 221
Archives
Publicité