Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
1 avril 2012

Journée du poisson...

Modèle Isabelle Vautier, qui date de plusieurs années :

Mes ouvrages-41

Petit poisson offert par mon fils, après m'avoir collé dans le dos plusieurs années de suite un poisson qu'il dessinait. C'était pour lui sa carte d'anniversaire un peu particulière. Le premier avril est mon jour anniversaire.

Mes ouvrages5-4

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très mignonne cette broderie!
Répondre
M
Bon anniversaire avec un peu de retard !
Répondre
M
Bon anniversaire, alors ... Et pourquoi ne pas lancer la mode du poisson pané ?
Répondre
V
je l'avais fait pour une collègue dont l'anniversaire était le ... 1er avril !!!<br /> <br /> violine
Répondre
C
Alors bon anniversaire
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité