Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
26 janvier 2012

Montés...

Voici enfin montées mes broderies terminées en début de mois. Pour janvier, il était temps !

Mes ouvrages-7

Par la même occasion, je vous montre mon petit panneau (quatre étagères assemblées deux par deux avec des charnières, peintes et vernies, et des boutons de porte en guise d'accroches). Chaque mois, je changerai les broderies.

Mes ouvrages-6

La broderie encadrée est un très ancien modèle d'Isabelle Haccourt Vautier. Le petit ange argenté, quant à lui, vient de la (petite) boutique des anges. Une merveille ! Si vous ne connaissez pas, allez-y ! C'est tout près des magasins de tissus style Marché St Pierre, Molline et autres boutiques de coupons. (Paris 18ème, au pied de Montmartre, site Internet : http://www.boutiquedesanges.fr/boutique/)

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 206
Archives
Publicité