Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
4 décembre 2021

Etoiles de Noël (4)

blog étoile

Voici la quatrième étoile brodée dans le cadre du SAL offert par "Frau Rosa Stikt!" :

DSCN6121

sur étamine blanche en 1x1 avec le Fil du Rhin Cobalt, voici l'ensemble :

DSCN6125

Le site "frau Rosa Stikt!" propose un nouveau SAL pour l'année 2022. Il s'agit d'un calendrier, en forme de coeurs. Si cela vous intéresse, je vous mets le lien : ICI.

C'est en allemand. Il vous suffit d'entrer votre adresse mail dans la case et de cliquer sur le bouton rose "Anmelden" situé en dessous. Dans le mail de confirmation que vous recevrez aussitôt après, il faudra cliquer sur le lien et votre participation sera enregistrée. Vous recevrez les informations et les diagrammes directement dans votre boîte électronique.

Petite vue du SAL :

SAL Frau Rosa

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle fin de semaine, même si la pluie et le vent sont de la partie !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh là là, cela a l'air d'un fabuleux calendrier !<br /> <br /> quel beau projet ...<br /> <br /> mais ton étoile bleue me suffit à contempler
Répondre
V
superbe, merci pour le lien;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour le lien, je me suis inscrite.
Répondre
M
Oh ! comme c'est beau ! Merci pour le lien.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
F
bonjour c'est fait ! mais comment avoir les étoiles je n'ai pas trouvée ? bon dimanche bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité