Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
21 octobre 2021

Collection ATC Chat (4)

chat

Je poursuis la présentation de cet échange organisé par Sandrine, avec ce quatrième échange d'ATC.

voici ce que Marie de Cléssé m'a adressé :

DSCN5962

et ce que j'ai envoyé à Denise :

DSCN5897

DSCN5901

Il m'en manque toujours une à l'appel...

Merci de venir me lire et d'écire un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux jolis chats, bravo à toutes les deux et j'espère que tu recevras rapidement celui qui te manque pour avoir une planche complète - bisous et bonne journée.
Répondre
G
les motifs sur ce thème sont nombreux, tu as su bien assortir aux dimensions demandées
Répondre
L
tout mignon votre échange beaux matous biz
Répondre
D
vos chats sont superbes !<br /> <br /> bravo
Répondre
S
Pour les fans de chats.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité