Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
11 mai 2021

Collection "Mon petit atelier" (10)

Documents4

Voici la fin de cette collection organisée par Fred Kipik. La neuvième m'a été envoyée par Martine :

DSCN5647

DSCN5648

et j'ai adressé la mienne à Mare-France :

DSCN5644

Ma collection :

Mes ATC reçues

et celle que j'ai envoyée :

Mes ATC

Personnellement, je suis contente que ce soit fini... Non seulement, j'ai attendu ma numéro 1 plus de trois mois, j'ai reçu la numéro trois en double, et j'ai trouvé la sixième ridiculement petite par rapport aux autres.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de très belle réalisation bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> moi je la trouve joli la n° 6, la brodeuse à bien équilibré son ATC avec le bouton et le ruban. la broderie est petite car certainement brodée en un fil
Répondre
C
Un échange un peu mouvementé mais qui grâce à l'organisation de Fred a pu arriver à la fin et que tout le monde reçoive ses ATCS - et bieaucoup d'amitié entre brodeuses - bisous et bon samedi.
Répondre
V
bravo pour ces jolies atc
Répondre
A
Bravo pour ces belles ATC reçues et envoyées ! Bisettes
Répondre
F
très jolies réalisations ! Bonne journée, bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité