Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
9 mai 2021

Géométrie (11)

blog kandinsky

L'année dernière, Scapinette proposait de broder le tableau "Trente" de Kadinski. Voici le neuvième dessin brodé :

DSCN5665

Brodé sur aïda 7 blanche avec le DMC 995, voici l'ensemble monté en ATC, la pochette est ainsi complète :

DSCN5667

 

Au départ, j'avais projeté de broder 18 ATC pour avoir deux pages en vis-à-vis dans mon classeur. Finalement, je m'arrête à neuf. Comme j'en ai brodé 10, j'offre l'ATC restante par tirage au sort à une de mes lectrices. Il suffit de noter dans votre commentaire "Je participe", avant demain soir. Le tirage au sort sera fait mardi 11 mai.

DSCN5671

Merci de passer me lire et d'écrire un petit mot. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo, le rendu est superbe biz
Répondre
D
bravo à toi pour cette belle série !<br /> <br /> Je laisse la place aux copines
Répondre
G
L'ensemble de ces étranges formes est vraiment très sympa, on le verrait bien sur une sac de piscine (allez, bientôt ;) )<br /> <br /> j'aime bien ces motifs mais serais curieuse d'en connaître l'origine ou la signification
Répondre
V
belle série !!! du bleu ... j'adore, donc je participe;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un jolie collection, je veux bien participer !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 203
Archives
Publicité