Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
2 mai 2021

Noël à la ferme (9)

blog ferme usa

Après Monsieur, voici Madame Noël à la cuisine préparant, je suppose, un dessert :

DSCN5621

L'ensemble des dix déjà brodés sur aïda 7 blanche, modèles proposés par Melisa (blog) :

DSCN5623

Plus que cinq carrés à broder et je passerai au montage de ma guirlande.

anniv 1

Aujourd'hui, je fais plein de gros bisous à mon bébé qui a bien grandi, 33 ans, format rugbyman, en espérant pouvoir aller ensemble au restaurant bientôt !

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont magnifiques ces petites broderies ...<br /> <br /> Joyeux anniversaire (en retard) à ton grand bébé.<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
V
jolis motifs et un bon anniv à ton grand
Répondre
G
Aurait-on le même format de 'jeune' ? (avec 2 ans de plus pour le mien, qui plus est format rugbyman toulousain majoré par la vie strasbourgeoise !)<br /> <br /> Bon anniversaire à lui...et à toi pour ce moment de naissance<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne idée que d'assembler ces motifs en guirlande. C'est drôle d'y avoir à chaque fois associé une poule
Répondre
A
De jolies petites broderies. Bon anniversaire à ton fiston. Bisous Catherine
Répondre
S
De jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité