Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
17 avril 2021

Collection "Mon petit atelier" (7)

Documents4

Pour cette numéro 8, c'est Myriam qui m'a envoyé son ATC :

DSCN5556

avec une carte d'Elsa (j'adore cette petite fille malicieuse !) :

DSCN5557

Quant à moi, j'ai adressé mon ATC à Florence :

DSCN5546

DSCN5549

J'attends toujours la première de la série.... 

Mercide venir me lie et d'écrire un petit mot. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bel échange
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
superbe !!!!
Répondre
C
Deux magnifiques échanges - un tout grand bravo à vous deux - bisous et bon lundi.
Répondre
G
Un bel échange...<br /> <br /> je me demande qui préside au choix de ces motifs jumeaux
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité