Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
24 mars 2021

Noël à la ferme (7)

blog ferme usa

Voici le huitième carré brodé : une poule noire partie sur sa luge pour rejoindre la bande :

DSCN5414

L'ensemble déjà brodé, sur aïda 7 blanche, avec les couleurs préconisées. J'ai juste changé le tour en rouge au lieu du vert. Je les monterai en guirlande pour ma cuisine.

DSCN5416

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
très joli ces petites broderies
Répondre
G
Très chouette, cette poule...<br /> <br /> je devrais bien broder celle avec le tracteur pour souhaiter de Joyeuses Pâques au petit
Répondre
D
toute bien mimi ces tites broderies !
Répondre
C
C'est une très jolie série !
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 201
Archives
Publicité