Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
22 février 2021

Pour l'année

Documents4

Comme j'avais brodé le coeur de Mamigoz pour l'année 2020, voici la petite broderie pour cette nouvelle année qui ira sur mon panneau des mois :

DSCN5282

modèle de Palko-làp (ici puis dérouler vers le bas) brodé en 1x1 avec les DMC 996, 3843 et 3846, il va rejoindre mon "tas" de finitions. Je vous montre cela très vite.

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très beau, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
jolie petite broderie
Répondre
V
jolie broderie !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Coucou Catherine. C'est une très jolie broderie. Bonne soirée bisous
Répondre
G
C'est très joli et bien tourné, surtout quand on regarde le nombre de points, plus important que les volutes ne le laissent supposer<br /> <br /> J'espère que l'amélioration se poursuit après ton opération. MEs pensées amicales
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité