Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 février 2021

saint-Valentin

blog roses bleues

Une petite ATC pour cette journée de l'Amour, modèle Maxistickt (blog), brodé sur Aïda 7, DMC 899 et 816 plus un peu de vert :

DSCN5244

Habitant désormais la Saône et Loire, je ne peux pas ne pas parler du village de Saint-Amour Bellevue qui organise chaque année une fête ce jour-là (annulée comme beaucoup d'autres cette année). C'est ici que se trouve le plus bourguignon des vins de Beaujolais, que nous buvions ce jour-là avec mon mari.

blog st amour

Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Beau dimanche, ici très froid au réveil (-8,2° ce matin...)

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belle atc et joli village
Répondre
V
que de fêtes annulées; c'est triste ...<br /> <br /> ton atc est adorable;<br /> <br /> bisous
Répondre
G
c'est très mignon...une façon agréable de revisiter les souvenirs heureux ou nostalgiques<br /> <br /> <br /> <br /> et bravo pour tes paniers d'anniversaire dans les deux couleurs
Répondre
C
Une très jolie atc et bizarre pas en bleu - bisous et bon lundi
Répondre
M
Jolie ton ATC !<br /> <br /> Bon dimanche ,chez nous ce matin il faisait -11 mais j'aime !!<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité