Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
13 février 2021

Deux anniversaires de janvier

joyeux anniversaire 1

En retard pour les anniversaires de janvier de "croixpinettes", mes courriers sont arrivés rapidement, avec l'aide turbo de Madame la Poste (oui, oui, cela arrive !).

Mon envoi pour Marie-Claude, dans les tonalités de rouge/rose :

DSCN5217

DSCN5220

et celui pour Cloeti, dans les tonalités bleues :

DSCN5213

DSCN5214

Mes ATC sont brodées sur étamine en 1x1.

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo très jolies
Répondre
S
c 'est ravissant les 2 tonalités rendent bien
Répondre
D
Magnifique ces deux envois pour fêter les anniversaire.<br /> <br /> Bisous Douby
Répondre
F
très jolis coupes de fleurs ! bravo à toi ! bonne journée bisous
Répondre
V
rose ou bleu .... magnifique !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité