Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
31 janvier 2021

Echange ATC Maison

blog maison hiver-001

Mafalda a organisé à la fin de l'année dernière un échange ATC Maison Hiver ou Noël. J'ai choisi la catégorie "brodée" et ma binôme était Cloeti. Voici son envoi :

DSCN5131

avec une petite surprise , un coeur en lin, s'ouvrant sur l'arrière :

DSCN5136

DSCN5138

et voici celle que j'ai envoyée, bien après les délais... 

DSCN5052 (1)

avec une petite carte maison :

DSCN5071

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Beau dimanche !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très bel échange, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
G
des maisons aux tons chauds bien réconfortantes
Répondre
D
un bien bel échange !<br /> <br /> bravo à vous deux
Répondre
L
bel échange biz
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité