Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
30 janvier 2021

Courriers reçus

 blog merci

A l'occasion de Noël et de la  nouvelle année, voici les différents courriers reçus :

de Dame Esperluette qui a encore frappé un grand coup !

DSCN5034 (1)

DSCN5036 (1)

De Sandrine fil :

DSCN5142

 De Chantal (Belgique) : 

IMG_20210109_112010487 bis (1)

 de Laëtitia :

IMG_20210109_112017745 (1)

de Beya :

DSCN5140

De Giovinetta :

IMG_20210109_112035135 (1)

Je remercie mes nouvelles abonnées de ces dernières semaines, Merci de venir me lire et d'écrire un petit mot. Belle fin de semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Catherine, de jolies attentions de la part des copinettes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
en effet une bien jolie bal
Répondre
G
c'est super quand la boîte aux lettres sert pour de si jolis envois
Répondre
L
du joli courrier biz
Répondre
S
De sympathiques attentions.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 200
Archives
Publicité