Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
28 janvier 2021

Les carrés de Pili (7)

blog carrés

Avec Anne-Lysette, nous avions décidé de broder les carrés de Pili en ATC de façon à obtenir une pochette entière. Après une longue pause, voici ma septième ATC :

DSCN5178

brodéé sur aïda 9 blanche avec les DMC 906 et 907 pour les verts et 158 - 161 pour les indigos :

DSCN5180

Je suis en retard par rapport à Anne-Lysette -voir son blog ICI) Je vais essayer de rattraper pour terminer en même temps... Grand défi à l'horizon !!

Merci de venir me lire et de laisser un commentaire. Portez vous bien !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un bien joli ensemble
Répondre
L
le rendu est superbe biz
Répondre
S
Bravo, c'est magnifique ! Bisouxxx
Répondre
S
c'est très beau
Répondre
F
hâte de voir la fin et surtout le montage ! bisous
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 205
Archives
Publicité