Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
14 décembre 2020

SAL "Ho Ho Ho"- 3

Documents2

J'ai terminé le cerf et ajouté la neige (en écru) de ce SAL offert par le blog "Il est cinq heures" 

DSCN4986

brdé en 1x1 sur étamine blanche 10 avec mes couleurs DMC écru, 3031, 3325, 3760, 3790 et 3819.

J'attends la suite pour continuer. C'est sûr, il ne sera pas fini pour le prochain Noël. 

Merci de venir me lire et d'écrire un commentaire. Démarrez bien la semaine !

xxx Petit fil bleu xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli biz
Répondre
V
C'est super mignon, vivement la suite.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
bravo jolie broderie
Répondre
M
Jolie broderie
Répondre
B
Super sympa cette broderie<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
Un petit fil bleu sur la toile
Publicité
Un petit fil bleu sur la toile
  • La broderie au point de croix ou traditionnelle est ma passion. Et si c'est bleu, c'est encore mieux ! En cadeau sur mon blog, des grilles gratuites et d'autres pour les abonnés. Et puis, quelques fois des balades.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 269 187
Archives
Publicité